Transformez vos photos et souvenirs en œuvres d’art impressionnants avec l’application Prisma

Intelligence Artificielle

application mobile prisma

Qui n’a jamais rêvé d’être un artiste ? Ce rêve est maintenant à la portée de tous, grâce à l’application Prisma et à lintelligence artificielle.

Lancée pour la première fois en juin dernier dans l’Apple App Store, l’application Prisma (développée par la start-up russe Prisma Labs) utilise des réseaux neuronaux et de l’Intelligence Artificielle pour transformer des photos normales dans des styles d’art de peintres célèbres (abstrait, impressionniste, gothique et bien d’autres) et cela, de manière instantanée. C’est un peu comme avoir Picasso dans votre poche et lui demander de peindre pour vous.

Les filtres et les effets photo Prisma créent un résultat si époustouflant que l’application a battu les records de téléchargement d’Apple en Russie.

Disponible également sur Android depuis peu, l’application a suscité l’intérêt de la communauté des médias sociaux du monde entier.

Et comme une image vaut mille mots, je vous laisse découvrir quelques photos avec le tag #prisma sur Instagram.

prisma app

5 prisma instagram 7 8

9

C’est plutôt fascinant!

La bonne nouvelle est que Primsa Labs prévoit de réaliser exactement la même chose pour la vidéo et la réalité virtuelle dans un avenir proche.

L’art n’est pas un luxe mais une nécessité. – Rebecca West

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*